AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt
AIRSOFT-PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

+7
Ati fives
Rexad
J-B
Sénator
cesam93
Gecko
Airsoft-plus
11 participants

Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  Airsoft-plus Sam 31 Jan 2015 - 19:08

FEEDBACK  OUVERT
    Very Happy  

24 Joueurs en liste
QUATRE  Absents  : 1prévenu ce matin  (plombe)
autres pas de nouvelle ....  =>   Djackpot95 , GG95 , Kiorigan


rabbit rabbit Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Zsi5ahnqw9zticzg   Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 306707911   Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 676336748f2bc8b4ceaff5f20f6e093  tongue

_________________
Airsoft-Plus
Airsoft-plus
Airsoft-plus
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 15/03/2008

https://airsoftplus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  Gecko Sam 31 Jan 2015 - 19:53

Perso j'ai trouvé ca sympa comme d'habitude, comme toute ma horde ! xD ( j'ai entendu parler de highlanders, mais rien remarqué de ma part ) Toujours cool les parties avec les ASP .


( ps: Donnez moi vos avis sur les repas chauds !, le prix normal est de 5.9€ ) Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 209408 Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 209408
Gecko
Gecko
L'habitué
L'habitué

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  cesam93 Dim 1 Fév 2015 - 10:14

DES PHOTOS , DES PHOTOS Very Happy
cesam93
cesam93
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  Sénator Dim 1 Fév 2015 - 11:29

Une journée encore bien sympathique en compagnie de des ASP  Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 1099016951 .

Les plus:
- Ambiance bon enfant ponctuée de parties de rires.
- Un chrony bien mené  Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 1733753616
- Les rencontres nocturnes avec J-B (sans commentaires merci)

Les moins:
- Sur ce terrain, il n'est pas facile de placer les respawns fixes
- Eclairage un peu léger dans certaines zones (en parler peut-être avec le propriétaire)
- La mise en place des scénarios (idée: Faire une liste pré-établie avant la journée)

Concernant le message du dessus sur les immortels. Si un joueur constate un joueur à peau de rhinocéros, voici les étapes à suivre:
1 - Est-ce que je l'ai vraiment touché. Le doute doit-être le premier réflexe,
2 - Demander: "Je crois t'avoir touché, est-ce que je t'ai touché ?",
3 - Signaler le joueur à un orga qui se rapprochera de cette bête. (Pendant la partie ou en entre-partie)

Le monde de l'airsoft est relativement petit, un joueur connu pour son don de Manimal se forge une réputation qui lui fermera les portes des terrains. Une genre de sélection naturel.

!!! Airsoft = Fairplay !!!


Dernière édition par Sénator le Dim 1 Fév 2015 - 12:34, édité 1 fois
Sénator
Sénator
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  J-B Dim 1 Fév 2015 - 11:36

Superbe journée comme d'hab, si quelqu'un est touché et qu'il ne le
sent pas, la personne en face doit lui signaler, s'est ce qui c'est passé entre moi et
LOLO, je ne l'avais pas senti,il me l'a dit et je suis sortie, comme cela pas de
problème, ce n'est qu'un jeu geek geek
J-B.

_________________

Ne Pas Avoir La Grosse tête


J-B
J-B
Admin
Admin

Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  J-B Dim 1 Fév 2015 - 11:39

Oups Sénator j'avais pas vu ton message, mais je suis tout à fait
d'accord avec toi  Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 1733753616

_________________

Ne Pas Avoir La Grosse tête


J-B
J-B
Admin
Admin

Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  Gecko Dim 1 Fév 2015 - 17:44

J'en ai parlé avec eux, je ne pense pas que ce soit réellement un cas de manque de fairplay, je n'ai pas été victime personnellement, j'ai dejà jouer avec à peu prés tout le monde sans problème non plus. Je pense que c'est un soucis d'interprétation de la part des mes gars qui sont totalement néophytes en airsoft.

Ils ne comprennent pas comment ils ne peuvent pas toucher la cible à 5 M en 5 essais par exemple donc cela fausse les interprétations, d'autres parts ils avaient pas forcement des répliques ultra puissantes et en pleine action, une bille de provenance improbable peut ne pas se remarqué...

Ils n'ont même pas été en mesure de me dire qui s'était... dans tout les cas ils ont adorés et sont prêts à revenir !

Seul bémols de ma part : la prise de plots du matin était un peu longue.
Gecko
Gecko
L'habitué
L'habitué

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  Rexad Dim 1 Fév 2015 - 19:00

Salut tous je copie/colle mon feed sur votre forum. Ce fut un réel plaisir de vous retrouver en jeu hier. J'ai trouvé que la grotte était plus propre/jouable qu'en octobre dernier !

Salut tous, j'ouvre le feedback de cette journée.

Alors pour ma part une bonne journée, meilleure que la dernière en grotte !

De bons frags j'en ai fait, je m'en suis pris. J'ai même fait un frag "sauté" qui était bien coooooooooooooollllllll en pleine poitrine au mk23 car contact court.

Pour l'orga je dirais bien, de tres legers problèmes sur le jeu, rien de grave mais tout gérer de suite avec bonne foi de tous c'est bien !

Bon par contre sans animosité aucune, il a eu de la peau de croco... attention je dis peau de croco et non higlanders ! Certaines touches ne devaient pas se sentir mais bon c'est pas parce que les premières ne se sentent pas que les suivantes ne vont pas se sentir Wink

Niveau scénario, la bombe pas trop fan ni pas trop compris lol. Sinon BF pas mal mais trop long... mais pas mal j'ai fait du kill en veux tu en voilà !
On a apporter le scénario zombies qui fut une grande réussite je pense surtout les lumières éteintes ! Vous me connaissez je suis du genre à foncer dedans...nan je deconne... on etait planqués derriere une bache avec mika et sevan comme de grosses fiottes...les zombies passaient devant nous et respawn à 4 mètres de notre abris de fortune... on se chiait dessus... pas le droit de parler ni de prouter... ça aurait été con. Bon on a fini par se faire degommer quand un zomb prit de zèle s'est mis à vouloir vérifier derrière la bache à la toute fin de partie : la grosse flippe et rage ! Le salopard Wink on aurait pu gagner mais tampis Smile
Rexad
Rexad
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  Ati fives Dim 1 Fév 2015 - 19:42

Bon Samedi   Pour moi
Le Propriétaire fait confiance à l'association
ce qui montre notre Valeur 

une première de beauté pour Razmot (officiellement AS-P depuis peu ) pour la gestion Chrony ,consigne , rappel
épaulé comme  d'habitude par d'autre membre  de l'association
 
ce que l'on pourrait peu être reproché
c'est de demander l'avis de tous (pour faire plaisir) sur qui veut faire quoi comme style de jeux
ce qui amène à un résultat simple : perte de temps de jeu
ce qui marche et simple  c'est l'édition du planning de la journée  
avec  les type de jeux sur la journée en prenant compte du repas  (chose régulièrement faite)
pour ce qui est de l'équilibre des équipes  le choix à encore été laissé  au joueurs (pour faire plaisir)
avec pseudo  tirage au sort  et retiré en début d'après midi  
j'ai eu  la chance de me retrouver dans les deux équipes ce qui m'a permis de m'adapter au jeu
il n'y a pas d'équipe plus forte que l'autre  à nous de créer un jeu homogène ou pas  
avec le peu de joueurs présent sur ce type de terrain  ( ce qui est d'ailleurs  un Choix du Bureau)
cela nous permet de faire des progressions / des contournements  etc..

je le redis Bonne journée  pas de bobo comme je peu voir sur d'autre terrain

à refaire  Comme d'ab 

pour ma part  un doute   je /on  sort   avec le système mis en place de respawn  indéterminé 
cela ne bloque pas les joueurs  pendant  1h00  en attente de jouer (comme constaté sur d'autre terrain) 

nous avons remplis le marché   une journée d'Airsoft  avec des billes et de la sueurs pour ma part

_________________
Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Path_a10
Ati fives
Ati fives
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2938
Date d'inscription : 15/03/2008

http://www.airsoft-plus.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  Gecko Dim 1 Fév 2015 - 19:48

Ati ! President ! +1 sur tout ^^
Gecko
Gecko
L'habitué
L'habitué

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  J-B Dim 1 Fév 2015 - 19:55

Rexad a écrit:

De bons frags j'en ai fait, je m'en suis pris. J'ai même fait un frag "sauté" qui était bien coooooooooooooollllllll en pleine poitrine au mk23 car contact court.

super c'est moi qui étais en face de la bille Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 1099016951 Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 1733753616

_________________

Ne Pas Avoir La Grosse tête


J-B
J-B
Admin
Admin

Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  hervos Dim 1 Fév 2015 - 20:55

Super journée, j'ai adoré. Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 1733753616
la grotte c'est vraiment complètement différent des parties en bois, le jeux au pompe est également particulier.
le mélange des deux c'est une tuerie !!!
un spécial merci à Razmot et Sénator que j'ai un peu collé, ils m'ont permit de prendre rapidement mes marques. Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 209408

La grotte est parfaite, tout ce qu'il faut ou il faut, comme d'habitude passage au chrony, rappel des règles. tout parfait.
en ce qui concerne le repas chaud de Gecko, si il y en a la prochaine fois ben j'en reprend un.

Pour conclure, très bonne journée, comme à chaque fois merrci


hervos
hervos
L'ancien
L'ancien

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 18/10/2014

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  lolo27 Dim 1 Fév 2015 - 21:17

merci J-B mais il me semble que c 'était un double frag, on est sorti tous les deux ( confirme le moi, car je me suis fait tellement sortir que j ai un doute ?)

même avec mes traçantes j ai eu quelque fois des doutes sur des touches , alors  qu'avec  mon gbb classique, impossible de savoir qui je touche dans cette environnement , trop difficile pour ma vue  Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 2775048142
une chose que j ai appris dans cette grotte , le gbb est moins précis que l'aeg.

un point à revoir pour nous, c  est celui qui reçoit qui doit organiser les parties et non chercher à faire un consensus pour faire plaisir aux membres présents.

par contre , comme tout le monde, j ai pris plaisir à voir notre nouvel coéquipier Razmot s investir à fond  lol!  lol!  lol!

j'espère que tout le monde à trouver autant de plaisir que moi...


pour les repas :

bonne idée le repas chaud en hiver. ( été je serais moins affirmatif)
les pates etaient bonnes, c'était la première fois que j'en mangeais en conserve, heureusement que notre glumy expert en la matière etait là, sinon on aurait mangé brulé.

un seul bémol, 20 Cl pour la boisson c'est un peu juste. 50cl d eau aurait peut être été mieux

_________________
lolo27
lolo27
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 24/03/2013

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  Razmot Dim 1 Fév 2015 - 21:40

Une bonne journée pour ma part et une première en tant ASP Orga officiel.
De bonne progression avec Senator et Hervos (que je ne connaissais pas en début de journée), à refaire.

Point de vue orgas, une préparation en avant partie est à prévoir pour optimiser la journée au maximum.
Point de vue journée, très bon dans l'ensemble, des petits problèmes rapidement résolu.

Journée à refaire Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 209408
Razmot
Razmot
Membre en Attente Régule
Membre en Attente Régule

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 19/06/2012

https://soundcloud.com/mankindtheory

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  J-B Dim 1 Fév 2015 - 23:36

lolo27140 a écrit:merci J-B mais il me semble que c 'était un double frag, on est sorti tous les deux ( confirme le moi, car je me suis fait tellement sortir que j ai un doute ?)

oui c'est ça, un double frag Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 1099016951

_________________

Ne Pas Avoir La Grosse tête


J-B
J-B
Admin
Admin

Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  fififi60 Lun 2 Fév 2015 - 22:09

Avec tout ce que je viens de lire que dire de plus
Pour ma part une excellente journée,
Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 1099016951 BRAVO Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 1099016951  à Razmot pour son intégration chez les ASP ( cela me paraissait évident vu son ancienneté et ces grandes qualitées dans l'airsoft)

Merci à tous pour cette journée
Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 209408

_________________
fififi60
fififi60
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  Razmot Lun 2 Fév 2015 - 23:07

fififi60 a écrit:Avec tout ce que je viens de lire que dire de plus
Pour ma part une excellente journée,
Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 1099016951 BRAVO Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 1099016951  à Razmot pour son intégration chez les ASP ( cela me paraissait évident vu son ancienneté et ces grandes qualitées dans l'airsoft)

Merci à tous pour cette journée
Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 209408
Merci Fifi vivement la prochaine
Razmot
Razmot
Membre en Attente Régule
Membre en Attente Régule

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 19/06/2012

https://soundcloud.com/mankindtheory

Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Journée au top !

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 8:41

Désolée pour le retard sur le feedback Wink
Première partie en grotte pour ma part, j'ai adoré !
Dommage qu'on aient du partir à midi, j'aurais bien tenté une partie dans le noir complet =D

Bonne ambiance, même si certains morts ont parlé "oh elles sont bien cachées !" ... On ne vous en veut pas Wink
Merci pour ce moment au top Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de partie La GROTTE  du 31 Janvier 2015 Empty Re: Retour de partie La GROTTE du 31 Janvier 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum