AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt
AIRSOFT-PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

+9
J-B
Briareos
lolo27
fififi60
Ati fives
Axxl
Guitar Zero
SamHain
Airsoft-plus
13 participants

Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Airsoft-plus Sam 31 Aoû 2013 - 19:36

FeedBack Ouvert
 
à Vos plumes

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  1-40980c8

_________________
Airsoft-Plus
Airsoft-plus
Airsoft-plus
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 15/03/2008

https://airsoftplus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  SamHain Sam 31 Aoû 2013 - 19:38

Chalut les gens !

Bon bah une fois le terrain trouvé ( loll ) c'etait une exellente journée !
On a fait des rencontres sympas , revus certains , decouverts des scenars longs et jouissifs ( sympa les brassard et les bandages ) et un terrain franchement genial ( sans compter les quelques frags ) !

D'ailleurs avec le peu d'espace je l'ai vraiment trouvé bien conçu et très bien amménager .

Chapeau pour les gars d' Airsoft Plus on reviendra c'est sûr !

@+ Les Billomanes
SamHain
SamHain
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Guitar Zero Sam 31 Aoû 2013 - 20:42

Priviet tovaritchi Very Happy 

Une journée fort agréable en ce qui me concerne, je ne regrette pas d'avoir fait tout ce chemin pour venir.
Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas autant amuser sur une partie. Bonne ambiance avec une assoc sympa et des joueurs de qualité qui sont dans le même état d'esprit, à savoir le fun.
J'ai bien aimé les différents scénars, simples et efficaces. Des grosses tranches de rire, des gags mémorables (du genre, 3 gamelles d'affilé sur 30m pour notre équipe pendant la partie des bandages Laughing faudra que je pense à regarder un peu plus où je met les pieds quand je courre Rolling Eyes )

+1 pour le jeu en coup par coup uniquement. C'est notre style de jeu dans notre assoc et je trouve que ça le rend plus intéressant, moins bourrin.

Donc pour moi, ça fait loin mais je reviendrai de temps à autre et j'essaierai de rameuter du monde de chez nous. Vous êtes vraiment le genre de joueurs avec qui on s'entend à merveille à la Baïkal, c'est dommage que nous ne soyons pas venus échanger de la bille plus souvent dans le passé, on est passé à côté de quelque chose.

Bonne soirée à tous, da svidania cheers  Le Russkoff
Guitar Zero
Guitar Zero
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Axxl Sam 31 Aoû 2013 - 20:52

Super journée comme d'hab Very Happy

J'ai adoré les petits plus d'aujourd'hui : les sauts de !kangourou de ChatNoir et les cascades d'Ati ^^

Et la petite opé "poutrage de bleu devant le fort 5" joussivie même si j'ai tiré un peu tot pan 

_________________
Axxl-FR-60 -> Escape From Tarkov  !!

path_a11-3e67dba.jpg
Axxl
Axxl
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 05/05/2013

http://f.cornuault.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Ati fives Sam 31 Aoû 2013 - 20:57

Rectification  Axxl       7 ils étaient ....... Tous Poutré Cool 
 Travail d'équipe   Very Happy

_________________
 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Path_a10
Ati fives
Ati fives
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2937
Date d'inscription : 15/03/2008

http://www.airsoft-plus.com

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  fififi60 Sam 31 Aoû 2013 - 21:26

Super journée comme toujours de nouveaux participants avec un super esprit comme nous les aimons
et pour repondre aux messages du dessus nous aussi on a saupoudré du rouge
Very Happy 
des joueurs fairplay des scenario toujours aussi efficace
une journée comme on les aimes
A renouveler sans modération

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  209408

_________________
fififi60
fififi60
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  lolo27 Dim 1 Sep 2013 - 0:09

super sympas comme d'habitude.

des nouveaux visages pour moi Smile = excellent , tous très cool,  mais c'est évident dans ce loisir  bounce 

je pense qu il va falloir passer le cap de l adhésion, mais  j-b m inquiète  affraid 

Ses propos  " utiliser le silicone.. rentrer en force pour un probleme de diamêtre (piles et  réplique Very Happy ), bref si muse lui prête son iphone je suis partant

lol! lol! lol!
lolo27
lolo27
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 24/03/2013

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Briareos Dim 1 Sep 2013 - 10:18

Encore une super journée, crevante comme on les aime!

Des visiteurs fair play à souhait (GuitarZero et Samhain notamment). Mention spéciale à Pilatus qui malgré une opération en début de mois, son âge avancé (oui quand on est plus vieux que JB, on parle d'âge avancé), et le fait que ce soit sa première partie à tenu la dragée haute aux joueurs chevronnés. Les membres de l'assos toujours plus nombreux et très motivés pour une ambiance quasi familiale. Comme d'hab', on devrait suivre notre Lolo national avec un détecteur de métaux...

La matinée est passé comme une balle traçante (les scénars se sont enchainés à une vitesse folle, ati presque dépité). Le scénar du traitre bien géré pour ma part, j'ai liquidé mon équipe...

L'après midi plus lent: 1h pour les brassards et plus de 2h pour les bandelettes, mais quel fun! Souvenir mémorable du rush sur le grand fort, même si on s'est fait poutrer sévère. On a bien rigolé à compter nos billes au petit spawn: racler les fonds des poches et des chargeurs pour remplir les PA. Un JB en grande forme et tactique à souhait!

Je me suis endormis comme une masse!

On refait ça quand vous voulez! Merci à tous!


Dernière édition par Briareos le Dim 1 Sep 2013 - 10:38, édité 2 fois (Raison : Trompage...)

_________________
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...
Briareos
Briareos
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2013

http://http:/www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  J-B Dim 1 Sep 2013 - 10:24

Que dire de plus à part AIRSOFT PLUS lol! 
QUE DU BONHEUR nous avons que des joueurs Fair Play
et c'est cela qui fait une bonne Assos.
Merci à tous pour ces moments de plaisir et
surtout de me supporter lol! 
J-B

_________________

Ne Pas Avoir La Grosse tête


J-B
J-B
Admin
Admin

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  muse Dim 1 Sep 2013 - 11:16

Une fois  de plus une super journée en votre compagnie, un vrai bonheur de ce retrouvé pour une journée convivial Very Happy 
 
des scénarios toujours aussi cool, les bandelettes, drapeaux  ... 

aussi le fait de compter et racler les fond de poche pour quelques billes lol!
muse
muse
L'ancien
L'ancien

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Airsoft-plus Dim 1 Sep 2013 - 11:22

de Futur mini scenario vont naitre suite à la création de la Monnaie AS-P (l'aspimonnaie)

_________________
Airsoft-Plus
Airsoft-plus
Airsoft-plus
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 15/03/2008

https://airsoftplus.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 18:46

Bonjour a tous ,
Je voulais déjà remercier tout le monde pour cette accueil chaleureux.

Ensuite pour moi ce fut une première et je peux vous dire que j'ai ADORÉ. On recommence quand Wink j'ai trouver les scénario super j'ai vu un esprit d'équipe digne de grand joueurs.

L'endroit était top pour moi une journée agréable en votre compagnie j'ai adorer que les choses soit règlementés ainsi.

Encore un grand MERCI. Et à bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  muse Dim 1 Sep 2013 - 20:08

c'est possible d'avoir un lien vers les photos de la journée bounce
muse
muse
L'ancien
L'ancien

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Pilatus Dim 1 Sep 2013 - 23:48

Bonjour à Tous,
De retour dans ma Vendée natale, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre accueil.
J'ai passé une superbe journée parmi vous et il n'y a que les mites qui logeaient dans mon uniforme collector qui n'ont pas aimé que je les déranges.
J'ai beaucoup apprécié votre rigueur au niveau sécurité et votre décontraction lors des différents scénarios de jeux.
Cela m'a rappelé de façon frappante l'ambiance qui régnait lors de mes différents stages effectués au fort de Montlignon, le bruit et le recul en moins.
Seul soucis, un peu cassé le soir mais à mon "âge avancé" (et oui 63 ans !) (ce qui explique le mélange des couleurs et les tirs fratricides) cela peut se comprendre. Par contre, j'en connais un qui piquait du nez dans son assiette le soir à table. Mais chut ! pas de nom, je ne suis pas une balance.:twisted: 
Encore merci, en espérant avoir de nouveau le plaisir de participer à vos jeux de rôles.
Pilatus
Pilatus
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Axxl Lun 2 Sep 2013 - 9:32

JE ne vois pas du tout de qui il s'agit tiens affraid 

_________________
Axxl-FR-60 -> Escape From Tarkov  !!

path_a11-3e67dba.jpg
Axxl
Axxl
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 05/05/2013

http://f.cornuault.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 22:08

Hello tout le monde Smile

Journée fort sympathique, des gens super sympas, que demander de plus !

Expérience à renouveler sans modération cheers 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  shooter60 Mer 4 Sep 2013 - 13:07

Journée encore très sympa dans ce lieu où on se lasse pas de venir Very Happy 

A bientot!
shooter60
shooter60
Postulant
Postulant

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  muse Lun 9 Sep 2013 - 19:42



bande annonce de la partie du 31
muse
muse
L'ancien
L'ancien

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Briareos Lun 9 Sep 2013 - 20:04

Muse t'assure a mort
cheers 

_________________
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...
Briareos
Briareos
Membre AS-P
Membre  AS-P

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 23/03/2013

http://http:/www.airsoft-plus.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Monkey D. Luffy Lun 9 Sep 2013 - 20:25

Ecxellente journée même si pour ma part j aurai du me contenter de la matinée car trop claqué... J ai failli me gameler plus d une fois et j avais 2 de tension... mais bon pas grave j ai servi de cible pour certain. A la prochaine...
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy
L'habitué
L'habitué

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013  Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 31 Aout 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum