AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIRSOFT-PLUS
--- n'oublis pas de te Connecter ---

On play Bientôt
AIRSOFT-PLUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Retour de Partie La Garenne le 23 Mars 2013

+7
fififi60
Deenye
sbartacus
J-B
Ati fives
Glumy
Airsoft-plus
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 23 Mars  2013  - Page 2 Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 23 Mars 2013

Message  Philou Ven 29 Mar 2013 - 18:27

Content que tu prennnes bien les critiques constructives, Sbartacus, c'est pas donné à tout le monde. Content aussi que tu ais retrouvé ton canon. Cool

Philou
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 23 Mars  2013  - Page 2 Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 23 Mars 2013

Message  Ati fives Ven 29 Mar 2013 - 23:11

Voui Philou à la première lecture je me dis comment il nous enfonce ....
mais pas du tout
mais comprend ,enfin non , tu as compris
en fonction de la grandeur du terrain on ne peux pas exploiter des journées comme on le désirerait
le scenar était le premier "TEST" (Opus 1) il y a déjà l'opus 2 en prépa avec bien évidement un 3 Smile
nous avons aussi testé le nombre de participant 20 en période hivers et limite même Maxi
nous avons l'équipement logistique pour accueillir 50 Personnes mais pas le terrain ..... Wink

la situation des respwan à été testé et approuvé par les différents joueurs qui viennent jouer sur la garenne
mais limite, la simple chose sont les gens qui ont la flemme ...... remonter à un des deux spawn (oui rare sont les terrains avec deux spawn) (une zone Neutre spawn et un petit respwan )
chose mise en place pour faciliter les allé et venu des joueurs comme sa cela évite Beaucoup les gents qui reçoivent une bille et se disent au non merde je ne vais pas remonter au spwan
il est à l'opposé d'où je suis ......... allé non il ne m'a pas touché il ne le sera pas (bouuuu)
mais la confusion des joueurs pris dans le jeu .... mais il y avait bien le cas à prendre en compte je suis touché on peux me "soigner" mais si un adversaire me touche il me dépouille et là
je dois retourner au spawn .
Mais nous avons diffèrent Type deremise en jeu , médoc , sur place , spawn , pansements , et même 4 sacoches avec des cartes à piocher pour avoir diffèrent type de remise en jeux
à chaque partie je fais un point (un débriefing avec analyse et modification de la feuille des scénars en fonction de ce qui c'est déroulé
Comme la partie de l'après midi IMPOSE ton Nom , la il fallait un temps déterminé .... action correction du mini scénar
Oui on fait du tirage Au sort pour les parties mais rien n'est figé on prends l'avis de tous en cours de journée et demande si certain veulent changer d'équipe ou pas ...
nous étions 10 Membres AS-P présent imagine on se mettait tous du même coté Habituellement je play avec J-B (mon binôme depuis plus de 6 ans)
là ,équipe adverse et les nouveaux dans chaque équipes avec un membre pour le début de la journée

Mais avoues que l'on a Beaucoup Couru malgré la grandeur du terrain Laughing
et qu'il ny a pas eu d'accrochage ou de mot plus haut que d'autres sauf quand Glumy c'est retrouvé à terre apres deux billes ds le bas du ventre Cool
le coups par coup en fonction du nombres de joueurs et de la grandeur du terrain et surtout les différents phases de jeux qui amenait les joueurs à jouer de Près ... était plus que préférable
Niveau sécurité et jouabilité de la journée (moi j'ai quand même laché 800 billes et j'ai entendu des joueurs a plus de 2000 billes affraid
coup par coup .......
tout est noté et retenu en fonction des futurs mini ou scénars prochain Merci à Toi pour ton point de vu
nous réclamons de chacun leur opinion personnel afin de comparer et de prendre ce qui nous semble intéressant et constructif
il faut toujours amélioré peaufiné ou crée de (mini) nouveaux scénars

_________________
Retour de Partie La Garenne le 23 Mars  2013  - Page 2 Path_a10
Ati fives
Ati fives
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2937
Date d'inscription : 15/03/2008

http://www.airsoft-plus.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 23 Mars  2013  - Page 2 Empty sympa

Message  Invité Mer 10 Avr 2013 - 0:25

vos partie on l'air vraiment bien et vous avez l'air fair play =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Partie La Garenne le 23 Mars  2013  - Page 2 Empty Re: Retour de Partie La Garenne le 23 Mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum